A propos de Rendita

Il existe deux fondations de prévoyance Rendita: Rendita Fondation de libre passage et Rendita Fondation de Prévoyance 3a. Toutes deux ont été fondées fin 2002 par CREDIT SUISSE FIRST BOSTON. Elles sont inscrites au registre du commerce du canton de Zurich et sont soumises à la surveillance de l’Office fédéral des assurances sociales.

Les fondations proposent un concept original. Elles permettent à différents partenaires d’apporter leur propre clientèle et en assurent la gestion dans le cadre de Rendita Fondation de libre passage ou de Rendita Fondation de prévoyance 3a. Forte de sa longue expérience, de ses systèmes modernes et de ses interfaces personnalisées avec les partenaires avec lesquels elle collabore étroitement, Rendita fournit des prestations de premier choix dans le domaine financier et du conseil, tant aux preneurs de prévoyance qu’à ses partenaires, à des conditions conformes au marché.

Les fondations Rendita confient à AXA Vie SA la gestion et l’application de la prévoyance.

Idyllic landscape in the Alps with green meadows and flowers

Organe d’application

L’organe d’application de la Rendita Fondation de libre passage et de la Rendita Fondation de prévoyance 3a est le service Vested Benefit de la compagnie d’assurances AXA Winterthur.

Contrôle administratif

Organe de révision
KPMG Schweiz in Zürich
Autorité de surveillance